Au moment même où j'écris ces lignes, des décisions importantes doivent être prises. Ces décisions, sans lendemain dit-on, auront un impact majeur sur l'avenir des Coyotes de Phoenix. En effet, c'est aujourd'hui que Greg Jamison et ses investisseurs motivés devraient s'entendre avec les autorités de la ville de Glendale sur les termes d'une formidable entente pour tous les partis. C'est également aujourd'hui que Shane Doan devrait faire connaître son choix quant à son avenir de joueur concession dans la ligue nationale de hockey.
Qu'est ce qui faut pas entendre...
La formidable aventure de Shane Doan
Signe, signe pas. Signe, signe pas. Le monde retient son souffle. Signe, signe pas. Signe, signe pas. L'avenir du hockey en dépend. Signe, signe pas. Signe, signe pas. Aujourd'hui le grand jour? Signe, signe pas. Signe, signe pas.
Quelle saga ridicule, presque aussi ridicule que celle des Coyotes.
J'en ai plus que marre du pèlerinage sans fin de Shane Doan dans le désert aride de l'Arizona. Qu'il s'étouffe dans son oasis et qu'il se fasse dévorer par les vautours. Sa quête vers le contrat promis est une véritable mascarade de dates butoirs bidons et de marchandage émotif. Il n'en a que faire des Coyotes et de ses 422 partisans, son petit bonheur à lui et à sa famille passe de toute évidence par les millions, le climat extraordinaire de Phoenix, les sandales, les cocktails et les belles demoiselles en bikinis. Comment lui en vouloir? Comment en vouloir à tout ceux qui ne veulent pas voir la pire concession de l'histoire du hockey quitter le pire marché de l'histoire du hockey?
Y FA TOUJOURS BEAU SACRAMENT!!!
L'importance d'une vedette
Loin de moi l'intention de nier les qualités humaines de cet homme et je me moque complètement du fait qu'il ait traité ou non les québécois de « maudites grenouilles... ». Quel débat mièvre et inutile. Que Pauline s'en occupe.
L'importance de Shane Doan est un mirage; une illusion inventée de toute pièce par les médias. Nous parlons après tout d'un joueur de 36 ans qui a toujours peiné à dépasser la barre des 60 points. Nous sommes loin d'un Joe Sakic ou d'un Sidney Crosby.
Shane Doan n'est pas un joueur concession. Shane Doan n'est pas un joueur vedette. Shane Doan n'a rien gagné. Cessons de vanter ses qualités de leader. Un leader véritable gagne, point à la ligne.
Shane Doan est un bon joueur, sans plus. Il n'est pas une vedette.
Signe, signe pas? Who cares?
Ça ne changera rien au retour des Nordiques même s'il signe avec sa morte équipe.
Pensez-y...
Commentaires