Posez la question… c’est loin d’y répondre. Quand on y pense, les Coyotes sont sur respirateur artificiel depuis 4 ans et les pseudos acheteurs n’ont toujours pas été en mesure de clore la transaction…
Le dernier prétendant, du nom de Greg Jamison, se fait plutôt discret en ces heures de tourmentes et je me suis surpris à m’interroger sur l’existence de ce personnage. Aux dernières nouvelles, il n’a toujours pas fait l’acquisition des coyotes alors qu’il a affirmé à plusieurs reprises que la transaction serait complétée au printemps 2012. Il semblerait également que ce personnage, maintenant mythique en ce qui me concerne, ne se déplace jamais pour négocier avec la ville de Glendale et que le tout se fait par vizio conférence.
Non messieurs, dames, Greg Jamison n’existe pas! Cet homme est une création de la Ligue nationale de hockey pour leurrer la ville de Glendale et ses trois fans. Greg Jamison n’est qu’une évolution habile de Virgil dans les sentinelles de l’air. Par ailleurs, n’avez-vous jamais remarqué les ficelles qui semblent guider tous ses mouvements? Ou encore les points capillaires sur son cuir chevelu? Je m’en veux de ne pas avoir percé cette arnaque avant, mais maintenant je vois clair. Bêteman et ses acolytes ont tout manigancé depuis le début en sachant pertinemment qu’un lock-out était inévitable. Une astuce pour soutirer les fonds publics des coffres de Cactus-city tout en préparant le transfert de cette équipe moribonde vers Québec.
Répandez la bonne nouvelle et contribuez au réveil des bonnes gens de Glendale qui, tout comme l’allégorie de la caverne, sont bernés par une projection habile, mais trompeuse. Je vais même aller plus loin! J’offre une récompense à celui ou celle qui prouvera hors de tout doute que Greg Jamison est bel et bien en chair et en os!
Bien que je sois maintenant soulagé de savoir que Jamison n’est qu’un pantin articulé par une main diabolique, je suis en retour perplexe par rapport à Joyce Clark, conseillère à l’Hôtel de Ville de Glendale. J’ai eu beau scruter à la loupe des milliers de photos et visionner des centaines de vidéos exposant cette femme au grand jour, j’ai dû me rendre à l’évidence… Nom d’une peanut!!! Cette créature existe réellement…
Commentaires
Solide parallèle.
Bon texte