La journée s’annonce bien que trop excitante pour m’étendre sur le clavier. D’ici 16H00 cet après-midi, les nouvelles vont défiler comme jamais.
https://twitter.com/ZoneNordiques/status/744949394043179008
À la lumière d'une récente info, ce sera positif pour Québec mercredi. #Nordiques
— ZoneNordiques.com (@ZoneNordiques) 20 juin 2016
Cette information, c’était Dion présent à la table avec Bettman et Foley. Pour plusieurs, la troisième chaise c’était pour Bill Daly.
Et non.
Est-il raisonnable de penser que Dion se présentera à cette table les fesses bien écartillées et tout souriant devant les caméras? Si tel devait être le cas, le cynisme des gens de Québec serait apocalyptique.
L’expansion pour Québec est toujours une illusion, même si une expansion plus tardive est annoncée. Le retour des Nordiques passe par la délocalisation d’une équipe en difficulté.
Le scénario imparfait mais probable : Expansion annoncée pour Québec en 2018-2019. Les Hurricanes seront transférés à Québec en 2017.
Le scénario surprise : Annonce d’un transfert immédiat ou d’un transfert annoncé à l’avance.
Dernière année annoncée des Hurricanes et des Coyotes dans la LNH? Pourquoi pas?
Ce sera une journée intense.
C’est le jour N.
Pensez-y…
Commentaires
Lâche pas QcFAn ! Tous ensemble pour le retour imminent si la logique prend le dessus !!
"Est-il raisonnable de penser que Dion se présentera à cette table les fesses bien écartillées et tout souriant devant les caméras? Si tel devait être le cas, le cynisme des gens de Québec serait apocalyptique."
Je ne crois pas à une annonce de relo en avance... Ça ne fait aucun sens selon moi!
Par contre, je rêve d'un scénario où Quebecor donne une conférence de presse immédiatement après lannonce de la LNH ou encore demain pour annoncer ce transfert imminent des Canes vers Québec!
Mes ami(e)s c'est aujourd'hui que l'on aura réparation, la justice d'un retour imminent! :-)