Vous êtes prit entre deux razzias de cadeaux? Vous voyez d'un oeil Paul Byron et Philippe Danault devenir des stars en gromelant? Vous êtes obligé de pelleter ($?#%@*) déjà?
Dégeler vos fenêtres? Préparer les derniers détails de vos réceptions à venir? Faire vérifier l'auto? Coordonner la visite?
Qu'à cela ne tienne, ce sera temps de joie et de répit avec les êtres chers pour plusieurs d'entre nous et c'est tant mieux. Trop de nourriture, jamais assez de boisson, un peu de Team Canada, quelques Bowls universitaires et de belles retrouvailles, nous regarderons 2016 tirer sa révérence...
Emmenant Vegas, la strip, leur caravane avec lui. Enfin.
Il était temps, depuis on a commencé à parler de choses sérieuses, très sérieuses.
Nous avons regardé le théâtre Raleigh et toutes ses étoiles, jouer plusieurs représentations devant une salle vide, comble de malheur pour eux, oasis de paix pour nous.
C'est la vie.
D'abord, comme les blogueurs de ZN et moi-même avons maintes fois maintenu comme message, les Hurricanes étant notre meilleure fenêtre pour retrouver nos trop attendus Nordiques de Québec.
Après le mirage de l'expansion, les déceptions et les faces de plâtre ont pullulées, avec raison, nous étions sous le joug d'une ligue qui nous fermait une fois de plus la porte au nez, au vu et au su de tous, enfin, c'est ce que ça donnait comme impression.
Honnêtement zôneurs, zôneuses, les pièces du casse-tête se placent à vitesse grand V depuis. C'est presque épeurant.
D'abord Karmanos a réglé ses querelles familiales et a emboité le pas sur l'option vente de son club de hockey professionnel, les Hurricanes de la Caroline.
Récemment, il se faisait démettre de ses fonctions au sein du comité éxécutif de la LNH, remplacé par Geoff Molson, celui qui clâme depuis toujours, haut et fort, que le Canadien de montréal n'a pas oublié ses voisins de Québec, que nous écrivions notre histoire ensemble. Avec cette nomination, il sera temps de nous démontrer ton vrai visage, Molson.
Une ironie plutôt intéressante.
Récemment, les assistances honteuses des Hurricanes ont mené à plusieurs échos que le club en vente n'intéressait aucune poche profonde en Caroline.
Les déclarations de Régis Labeaume cette semaine à Jérôme Landry, comme de quoi les Nordiques revenaient à 100% sur, doublé du fait que le VP Marketing et l'homme le plus important en 15 ans d'existence À Raleigh, Doug Warf, en Janvier 2017, démissionnera, nous amène là.
En 2017.
Ce silence qui rappelle plus l'anticipation d'un gros lot que celui de ta blonde qui boude parce que ton cadeau n'est pas la licorne qu'elle voulait, les dominos tombent tous les uns après les autres.
Même Renaud prend plaisir à titiller la Caroline.
Une équipe débarque à Vegas en Septembre 2017, seront-ils seuls?
Patrick Roy a-t'il trouvé du boulot? Ah bon...
Hartley en Lettonie vous dites...
Je voudrais profiter de ce petit mot de lucide espoir pour vous souhaitez tous un Joyeux Noël et une Bonne Année 2017.
Malgré que cela, avouons-le, nous le savons déjà qu'elle sera bonne...:)
Louis-Philippe Roy
DDPYoga
Commentaires
O'Keefe, ça c'est ma bière!
Merci Louis-Philippe
Go Nordiques Go 2017...........
Bonne année bleue à tous et joyeuses fêtes!
Bon Article DDYoga !
Belle façon de terminer l'année. En espérant qu'on ne sera pas trop déçu. Ce qui me rend le plus confiant est la declaration de LaBeaume hier. Lui qui était si discret depuis des mois et là... Bang !
Est-ce seulement pour se rendre intéressant à un an des élections ?
Je crois pas qu'il ai besoin de ça pour être réélu ..... ca me laisse perplexe.... et même, POSITIF !!
Blague à part, merci pour tes mots, c'est apprécié ouragan.
Moi j'aime ça avoir peur de même! Joyeuses fêtes :)