« Fuck you » Eric Lindros !
J’ai obtenu votre attention ? Mille excuses. J’avais envie de vous « teaser » vulgairement pour attirer votre attention. C’était gratuit.
Je ne le referai plus. Promis.
Est-ce que c’est pour rire tous ensemble ou c’est pour rire de Québec un peu ?
27 ans plus tard, Lindros en Nordiques!!! #TLMEP pic.twitter.com/wsLsXUtGlZ
— Dany Turcotte (@danyturcotte) 10 février 2017
On jase là.
Est-ce qu’aujourd’hui Eric Lindros peut légitimement porter un chandail des Nordiques et s’en amuser gauchement sur le plateau Mourial parce que tout le monde qui parle sans vraiment savoir s’est essuyé les pieds sur Marcel Aubut ?
Parce qu’il n’y a pas si longtemps, Lindros c’était le diable. Même à Montréal on respectait « ça ».
Refuser de porter notre chandail, ça ne se fait pas.
Pourtant.
Sur le plateau on va l’aimer Eric. On va l’aimer comme jamais. Eric va faire des blagues et on va rire. Eric va nous émouvoir et on va pleurer.
On va crier Eric, Eric, Eric!
Crime qu’on va l’aimer Eric.
Maudit qu’on a le cœur à la bonne place au Québec.
Ce sera le moment parfait pour planter Marcel dans la bande bien solide. Juste après le sifflet de l’arbitre. Un coup salaud à la Chara sur Pacioretty. Sauf que là tout le monde va applaudir, même à Montréal et personne ne va appeler la police.
Vous savez quoi ? Marcel et ses mains longues je n'approuve pas. Le bonhomme a sans aucun doute un égo disproportionné et des manières toutes sauf respectables. J’imagine qu’il a ce qu’il mérite. Il a ce qu’il mérite et il en paye le prix.
Et c’est quand même lui qui a vendu nos Nordiques.
Seulement, je ne connais pas le fond de toute cette histoire et j’évite de salir le monsieur un peu plus qu’il ne l’est déjà. Des grossiers personnages il y en a partout. J’imagine qu’on saura la vérité et toute la vérité ce dimanche ? Moi je n’écouterai pas. Je conseille à Marcel l’avocat de le faire.
Est-ce qu’Aubut pourrait être invité surprise ? Ça serait tout un coup ! Un peu comme l’échange de Lindros. Je m’amuse mais ça serait fou! Avouez?
Il est également possible qu’on ne parle pas de Marcel…. (Tousse ! Tousse !)
En réalité, j’ai toujours pensé que Lindros avait ses raisons. Je suis encore convaincu qu’elles sont bonnes (plus encore aujourd’hui). Je n’ai jamais été amère envers lui, jamais. Comment aurais-je pu l’être ?
15 millions en argent, Ron Hextall, Mike Ricci, Kerry Huffman, Chris Simon, Steve Duchesne, un certain Peter Forsberg et plus encore.
Juste ça ?
« Fuck you » Eric Lindros ?
Non!
« Thank you » Eric Lindros !
Tu as le droit de porter notre chandail !
Pensez-y…
Commentaires
FUCK la LNH
Dommage toutefois que Mourial veule se moquer de Québec par la bande... Les ultra gauchistes de Tout le monde en parle vont bien se marer! Qu'ils applaudissent les si nombreux succès montréalais (?&@!)
et nous sacre patience
Aubut était rustre, le clan Lindros imbu et les Nordiques gagnants...enfin presque.
Fuck You Colorado.
Moi personnellement plus je vois notre chandail en public... plus le retour de nos Nordiques approche !
Merci beau texte encore une fois Pascal!!