Gary Bettman est un as. Malgré les déboires de plusieurs franchises dans la LNH, le commissaire s’obstine et refuse de bouger ses concessions en déroute. Une fois de plus, Québec mord la poussière.
Ne me parlez plus des assistances. Le nombre de partisans dans les arénas aux États-Unis est sans importance. Un aréna du sud ne sera jamais assez vide et les non-marchés de hockey de la LNH ne subiront jamais assez de pertes. Le Canada est là pour s’en assurer.
Un aréna vide aux USA est une norme. Une aréna rempli au Canada est une obligation.
Honte aux gouverneurs des équipes Canadiennes qui entretiennent ce modèle pourrit et agissent comme des bandits lorsque vient le temps de faire payer leurs propres partisans. Vous aimez le hockey? Payez bande de caves. C’est désolant.
Je rêve maintenant d’une ligue professionnelle Canadienne capable de rivaliser avec la LNH mais je sais que ça n’arrivera pas.
Honte aux médias qui se complaisent dans un système contrôlé par les « amarécains ». Honte aux journalistes et analystes sportifs qui n’ont que d’expertise que celle de répéter ce qu’on rapporte de l’autre côté de la frontière. Pour plusieurs, le sauvetage des Hurricanes ne sera qu’une occasion de plus pour douter de Québec et d’enfoncer un peu plus le pieux dans le cœur des partisans. Ils sont tellement rares ceux qui s'expriment en notre nom. Ça ferait pas de mal de lire un peu plus de textes pro-Québec. C'est si difficile? Ça pourrait aider non? Et puis m...
Honte à Québecor qui participe volontairement à ce cirque. J’imagine déjà la une du journal de demain et ce ne sera certainement pas positif pour Québec.
Je ne baisse pas les bras même si je me suis trompé à plusieurs reprises. J’étais convaincu qu’aucun acheteur ne pourrait cette fois sauver une des pires concessions de l’histoire de sport. Les Hurricanes sont en Caroline pour y rester encore quelques années. La poignée de partisans est stupéfaite et amusée. Vraiment?
J’écris depuis quelques mois qu’il ne faut pas exclure les Coyotes. Qu’un déménagement en urgence est possible. Seulement, je n’ose plus m’avancer. La LNH est une véritable farce.
Je refuse encore de croire que Houston et Seattle puisse obtenir une franchise avant Québec.
Quelles sont nos derniers espoirs à court terme? Franchement, il n’en reste qu’un : les Coyotes.
Sur ce…
GO HOUSTON! GO SEATTLE!
Pensez-y…
Commentaires
Fuck la LNH! Elle nous ignore. Arrangeons-nous pour qu'elle ne puisse plus nous ignorer!
BYE LA GANG ET ARRÊTER DE VOUS EMPOISONNER LA VIE AVEC ÇA.CHOW.
Ce dernier mois, on vient de les enterrer.
Merci pour tout. Bonne succès dans vos futurs projets.
Et pourquoi pas les Islanders ou les Panthers ?