Octobre 2018
Contre toute attente, Vegas a remporté la coupe Stanley 2017-2018 en défaisant les Panthers de la Floride en 7 matchs.
Malgré le tollé de protestations Québecor et Québec sont satisfaits. Les trois matchs préparatoires du Canadien au Centre Vidéotron ont fait presque salle comble. Pier-Karl Péladeau assure que son organisation travaille fort et qu’elle discute régulièrement avec la LNH de choses et d’autres. Pas un mot sur les Nordiques.
Martin Tremblay a été remplacé Lucie Laurier.
Première place devient t’as pu de place.
Québec et le Centre Vidéotron confirment qu’un bronze de Carey Price sera coulé sur la place Jean-Béliveau.
Seattle a devancé l’échéance de la construction de son nouvel amphithéâtre. Le Key arena sera prêt dès la saison 2020-2021. Le processus d’expansion a été annulé. Seattle a été confirmé comme 32ème équipe de la LNH sans condition.
Houston est fin prêt pour son premier match en saison régulière. Les anciens Coyotes de Phoenix surprennent eux qui ont dominé le calendrier préparatoire avec 8 victoires contre aucune défaite. Fait amusant; ils affronteront le Canadien à TVA sports. Louis Jean est excité de la situation et promet tout un match aux partisans de hockey de tout le Québec.
Eugene Melnyk annonce au côté de Gary Bettman que 2018-2019 sera la dernière année des Sénateurs à Ottawa. L’équipe sera déménagée dans l’ouest des États-Unis. Le déséquilibre des conférences n’est pas un problème.
« Nous n’avons jamais pensé en fonction de l’équilibre des conférences… » -Gary Bettman
Goeff Molson affirme de nouveau qu’il appuierait le retour des Nordiques si l’occasion d’être d’accord devait se présenter. Mais pour cela, lui et le conseil exécutif devront être d’accord. Le nouveau président du Canadien Bryan Mulroney affirme que ce ne sera pas pour demain matin.
Bonne saison de hockey 2018-2019 partisans des Nordiques!!!
Pensez-y…
Commentaires
le gars a booster la valeur des franchises , 2 nouvelle arena se construisent a seattle et NY , houston entre dans la danse, les canes son sauvé pour 7 ans
phoenix se rapproche du texas..
il est fortiche le bettman , au lieu de pas terminé son mandat il sera porté en triomphe par les 32 propriétaires.
et nous?
on a droit aux avions louches...
on a droit au on travail fort....
ne doutez plus
ultimement nous seront content ....
et bien sure 2 games des canadiens au ventre vide-étron
soit on trouve une autre leagues khl , suedoise , canadienne ou bien on attend 10 autres annees...
dire quon riait du 3 a 5 ans... maintenant cest rendu optimiste comme prévision la seule chose j'entrevoit cest une double expansion avec houston en 202X
Non tu veux dire: Quebecor achète une franchise de la KHL. Les 2800 spectateurs du Centre Videotron sont ravis.
Vite, prends des vacances ! S'il n'y a plus d'espoir, à quoi bon ce site ?
Cher vieil ami, j'ai tellement ri! Si tout ce que tu écris se produit alors je vais abandonner le navire. Mais tant que Winnipeg va avoir son club et avec tous les signaux de fumée constants que l'on reçoit, je demeure convaincu que cela se fera tôt ou tard, ne serait-ce que par les affirmations de Mulroney, Labeaume et Stastny qui ont dit que ça se ferait.
C'est louche que Viola ne commente pas la situation...
joyeuses fêtes
Comme quand on était jeune ou on trippait à jouer dans la ruelle entre chum, beaucoup ont cessé de jouer à l'adolescence quand est venu le temps de devoir acheter l'équipement et suivre les règles stricte pour la victoire plutôt que de jouer pour le plaisir.
Je rêve de hockey mais je rêve surtout du passé. Ou une équipe était emplis de joueur québécois/canadien ou de quelques cas extérieur qui se forçait à apprendre la langue de molière. Je me sentais faisais parti de la gang, qu'il gagne ou perde, je voulais les appuyer.
Si le hockey n'est devenu que calcul sur papier et revenu financier, je crois qu'effectivement Québec n'est pas une bonne place. Si on veut revivre la frénésie du passé et voir les gens crier leurs passions pour des joueurs auquel ils s'attachent, on a la meilleure ville.
Triste réalité mais jamais je ne me priverai de ma passion pour des gens cupides.