Affrontons le dragon. Les québécois semblent s'être enfin trouvé un coupable pour la non-venue des Nordiques.
Ce judah est Geoff Molson.
Un homme qui parle de tous les bords de la bouche, surtout le bord qui parait bien. De ce qu'affirment ceux qui suivent le dossier de près est que le rejeton de la famille houblon serait directement lié au refus de la LNH en ce qui attrait aux Nordiques de Québec.
Geoff Molson est le représentant de la province à la LNH et en tant qu'ambassadeur du Québec, il devrait tout faire en son pouvoir pour que les bleus revoient le jour. Les gens de Québec ont cru en Régis, Pierre-Karl, Dion, Legault et Girard.
Aucun n'ont le poids de Molson auprès de la ligue. Il ne retaille pas seulement de la guenille, il tire aussi des ficelles. Un seul coupable actuellement semble se peinturer dans le coin comme traitre à la nation et c'est le bon vieux Geoff.
Il ne pense qu'au Canadien de Montréal et se sacre éperduement des gens qui n'aiment pas son club. C'est honteux. L'église lui a pourtant montré le partage. Il se doit d'honorer la valeur de partager.
George Gillett aurait pensé aux Nordiques lui!
Quant-à-Bettman?!
Bah, il est un peu vieux et se fait influencer par Molson qui se sert de lui comme un pantin. Molson dit qu'il voterait pour Québec mais tous savons que c'est un menteur de première classe et qu'en secret, il rit de la candidature des Nordiques en buvant du scotch trop cher.
Certains avancent qu'il fume des cigares enrobés dans un vieux gilet de Normand Rochefort. Il a même commandé à Joe Sakic de faire battre le record de Stastny par MacKinnon, faute de quoi Denver seraient dans le trouble.
C'est la preuve irréfutable de sa haine envers Québec.
Les plus informés chuchottent qu'il diluerait sa bière livrée dans la vieille capitale et qu'il payerait le Carnaval pour que Bonhomme porte une tuque rouge.
Il serait même derrière le fait que les Remparts soient rouges. Pour dénoncer subtilement, ils auront bien tenté de les appeller les diables rouges mais le subterfuge était trop subtil.
Pourquoi croyez-vous que Lafleur et Roy sont les plus grands rouages de l'histoire des Remparts?
Momo l'hypocrite, bien sur.
Il a menacé Bettman de ne plus expensionner aux États-Unis s'il le dénonçait et c'est pourquoi les pauvres vieillards que sont Bettman et Jacobs sont faussement accusés de bloquer le retour de Québec dans la LNH.
Le grand patron, c'est Geoff Molson et sa maudite bière flatte! Il a Export les Nordiques et a laissé les gens de Québec bien Dry, rouges de honte de s'être fait monté un bateau.
Il est temps que Geoff assume et avoue qu'il ne voulait plus payer pour les Coyotes et les a fait enfermer à Salt Lake City.
5 ans de pénalité pour avoir perdu. Ils reviendront dociles, comme les autres.
La LNH a toujours signifié la ligue nationale des Habs en cachette ou la ligue nationale du houblon pour les francos. La supercherie a assez duré et Geoff Molson doit rendre des comptes aux Québécois et pas sur n'importe quel réseau corrompu comme TVA mais bien sur Radio X, la seule vraie radio impartiale du Québec.
Geoff Molson est plus influent que le dollar canadien et que sa population. Il devrait s'associer avec David Thompson et offrir que Quebecor puisse augmenter sa valeur, ils donneraient l'exemple de philanthropie que nous réclamons depuis toujours, après tout, c'est un bon vivant Péladeau!
À tout moment, je m'attends de voir un journaliste chevronné débusquer l'entourloupe et Geoff Molson laissera son trône. Un nouveau roi devra être couronné et ce roi sera un pro-Nordiques. Il mettra ses culottes et libèrera Bettman de sa torture de tête de turc de pacotille.
Seulement lorsque Geoff Molson quittera la ligue avec son Canadien pour jouer à la ringuette, la LNH viendra réparer les erreurs du passé de ce dernier et donnera de facto à Québec ses 24 coupes Stanley frauduleuses et indécentes, enfin libérée du joug de ce dictateur pro-flanelle.
Un jour, le docteur gang sortira de sa cachette et sera crucifié sur la place publique comme les grands seigneurs bleus l'exigent depuis longtemps.
Un jour, Geoff Molson cèdera à la pression de ses paires et laissera les Nordiques vivre.
Un jour, Geoff Molson quittera ses fonctions offcieuses de commissaire de la LNH.
Ce jour-là, justice sera enfin faite!
Louis-Philippe Roy
DDPYoga
Commentaires