J’y crois toujours même si j’essaie de me protéger contre une nouvelle gifle de Bettman. Je me raccroche encore au mot « differed » prononcé lors de l’annonce de Végas. Je m’accroche aussi aux commentaires de M. Mulroney quand il disait qu’à court terme c’était non mais qu’ils (les Nordiques) finiraient par revenir. Je trouve que les médias canadiens anglais sont plus pour le retour que nos médias. Même si je ne viens plus à chaque jour sur la zone, j’y viens encore faire un tour 2 ou 3 fois par semaine. Je m’accroche encore au rêve tout comme quand j’avais 7 ou 8 ans au colisée à regarder ( et courir dans le haut des gradins) les Nordiques de l’AMH en espérant qu’ils jouent contre les Canadiens pour les battre.
Faut jamais cesser de croire au retour , mais faut pas donner des munitions a ceux qui sont contre avec un echec sur les 2 matchs en Octobre prochain ,sa prend ENCORE un signal clair !!
I still think its expansion why you ask more money for the owners. However bring the Yotes to Quebec and they will see TRUE HOCKEY FANS!!!!!!!!!! And not those idiots in arizona!!!!!!!
Beaucoup de rancœur dans ton podcast Pascal que je peux comprendre évidemment. Je veux juste apporter un bémol au sujet des médias. Sur la zone j’ai, nous nous sommes emballés tellement souvent. J’ai, nous avons dit tellement de fois c’est fait c’est certain. J’ai prédit tellement de fois le retour que j’ai perdu toute crédibilité comme devin. Si nos journalistes s’étaient emballés aussi souvent, à la fin, ils auraient été comme moi et auraient eu envie d’aller se cacher dans le bois. Quand même… je suis prêt à dire que la situation des Coyotes nous donne une bonne et dernière chance. De toute façon… J’ai mon spot dans le bois
Excellents commentaires, comme toujours. Un truc me reviens en écoutant. Lors de l’expansion de Vegas, n’y avait-il pas une théorie de modèle à 33 équipes réparties dans 3 conférences et une formule différente des séries qui accueillerait plus d’équipes. Me semble qu’il y a de l’argent à faire en maudit en accordant plus d’équipes en séries. Bref, si les Coyotes déménagent à Québec et que Salt Lake City arrive, ne sommes-nous pas à 33? Puis, Houston et Atlanta deviennent les faire-valoir au cas où un marché se meure. Sinon, on prend une ou deux autres expansions pour se rendre à 36. Ça se divise bien en deux comme en trois. Peut-être pour ça que ça faire l’affaire de Gary de créer d’autres modèles que le match des étoiles est-ouest. Et si cela n’existait plus?
Gary nous dit «tout va bien» et «Les équipes sont en très bonne santé» Même les Coyotes... Si on regardait les "chiffres" ?
Foules
TV Ratings Local
TV Ratings US
Saison reguliere
Playoff 2022
NHL Playoffs - TV Ratings US Voici les chiffres après 4 rencontres Best = Choix de "Gary" Worst = Choix de "Canadian Fan" ;o) #cavabienlnh #Nordiques N.B. La meilleur équipe (Floride) fait des chiffres "minables"... Lire la suite
Les chiffres de TNT sont inférieures a ceux de NBCSN ... Les chiffres de ABC et ESPN sont inférieures a NBC
Les foules dans les arénas US (No Covid restriction)
A suivre...
Commentaires
que je peux comprendre évidemment.
Je veux juste apporter un bémol au sujet des médias.
Sur la zone j’ai, nous nous sommes emballés tellement souvent.
J’ai, nous avons dit tellement de fois c’est fait c’est certain.
J’ai prédit tellement de fois le retour que j’ai perdu toute crédibilité comme devin.
Si nos journalistes s’étaient emballés aussi souvent, à la fin, ils auraient été comme moi et auraient eu envie d’aller se cacher dans le bois.
Quand même… je suis prêt à dire que la situation des Coyotes nous donne une bonne et dernière chance.
De toute façon… J’ai mon spot dans le bois