Bonjour à tous. Le chat est enfin sorti du sac, aucune offre sérieuse a été fourni a la nhl pour avoir une équipe. Monsieur Péladeau je pense n'est plus la personne qui peut ramener une équipe à Québec. Notre dernière chance est de trouver un propriétaire américain qui est près à investir 1 milliard et plus pour la prochaine expansion, après il sera trop tard.
Je l'avais dit dans le passé que PKP avait choqué, les poches profondes sont pas si profondes que ça. Il a vu grand avec TVA Sports avec une équipe, mais une équipe de hockey, tu fais pas de profit avec ça avec la masse salariale qui augmente toujours. En résumé, QMI a refait ses devoirs et a vu du rouge. Si on n'a pas d'équipe de hockey à Québec, c'est la faute de Québecor qui a mis les breaks. Ça va prendre plusieurs investisseurs pour ramener un club à Québec, et je suis persuadé que PKP voudra la plus grande part du gâteau, les autres auront les miettes, et c'est sûrement pour ça que ça n'a jamais arrivé, car c'était pas dans les plans de PKP.
Gary nous dit «tout va bien» et «Les équipes sont en très bonne santé» Même les Coyotes... Si on regardait les "chiffres" ?
Foules
TV Ratings Local
TV Ratings US
Saison reguliere
Playoff 2022
NHL Playoffs - TV Ratings US Voici les chiffres après 4 rencontres Best = Choix de "Gary" Worst = Choix de "Canadian Fan" ;o) #cavabienlnh #Nordiques N.B. La meilleur équipe (Floride) fait des chiffres "minables"... Lire la suite
Les chiffres de TNT sont inférieures a ceux de NBCSN ... Les chiffres de ABC et ESPN sont inférieures a NBC
Les foules dans les arénas US (No Covid restriction)
A suivre...